Aller au contenu principal
Fermer

Le TPM MyFunds Office reprend le robo advisor Marie Quantier
information fournie par Agefi Asset Management 04/12/2019 à 15:15

(NEWSManagers.com) -

Porte de sortie somme toute heureuse pour Marie Quantier, qui vient de se faire racheter par MyFunds Office, le third party marketer de Jérôme Glodas.

Cette acquisition doit permettre au spécialiste de la distribution de fonds tiers auprès des CGPI de récupérer la relation client avec le millier de souscripteurs du robo advisor. Le conseiller algorithmique à base d'ETF fondé par Matthieu Hamel intégrera le site web maison MyFunds Invest, afin de créer un pôle digital.

La société Q-hedge Technologies, qui édite le logiciel Marie Quantier, a été mise en liquidation judiciaire le 25 juillet dernier. Lancée en 2015, elle avait été soutenue financièrement par le club d' investisseurs OneRagTime, piloté par Jean-Marie Messier.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 20.05.2026 13:31 

    (Actualisé avec contrats à terme sur indices, Target, Lowe's, Hasbro, Pfizer, Wells Fargo, précisions sur le secteur des puces, cours en avant-Bourse) Principales valeurs à suivre mercredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent ... Lire la suite

  • Banque de France: Emmanuel Moulin auditionné par la commission des Finances
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 13:01 

    Emmanuel Moulin, ex-secrétaire général de l'Elysée et proposé par Emmanuel Macron pour devenir gouverneur de la Banque de France, s'installe pour son audition par la commission des Finances de l'Assemblée nationale. IMAGES

  • Cannes: l'équipe de "Diamond" d'Andy Garcia sur le tapis rouge
    information fournie par AFP Video 20.05.2026 13:01 

    Le réalisateur et acteur américain Andy Garcia ainsi que les acteurs de son film "Diamond" montent les marches du Festival de Cannes à l'occasion de la projection hors compétition de ce thriller néo-noir. L'actrice américaine Sharon Stone et le chanteur américain ... Lire la suite

  • La ministre déléguée chargée de la Lutte contre les discriminations Aurore Bergé le 1er avril 2026, à Paris ( AFP / Anna KURTH )
    information fournie par AFP 20.05.2026 12:49 

    Le parquet général près la Cour de cassation a requis un non-lieu en faveur de la ministre Aurore Bergé dans le dossier des crèches privées, les investigations n'ayant pas permis de démontrer qu'elle ait menti sous serment sur ses liens avec une lobbyiste. La procédure ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 033,07 +0,64%
155,65 +8,73%
108,7 -2,00%
36,12 -6,13%
0,1494 +7,79%
Chargement...